Savoir Faire

Comment se passe une séance?

L’hypnose est plus qu’un moment de profonde détente. La pratique de l’hypnose requiert de la part du praticien un réel “amour” pour ses patients et un total respect de la personne ainsi qu’une relation de confiance entre le thérapeute et le sujet.

La séance débute par un dialogue où je vous écoute attentivement me préciser l’objectif de votre demande, dans le plus grand respect, sans porter un quelconque jugement et sous le sceau du secret professionnel.

La détermination de l’objectif est un point important et il peut s’avérer plus élevé que vous ne l’aviez imaginé.

Ma voix vous accompagne ensuite pendant toute la séance : une descente vers l’intérieur commence, descente agréable et profonde vers un état de calme et de bien-être qui permet d’ouvrir les portes de l’Inconscient.

Vous prendrez ainsi plaisir à ressentir votre corps se libérer des tensions inutiles et votre esprit découvrir des ressources insoupçonnées. La transe obtenue est alors approfondie par plusieurs techniques.

Ainsi le contact avec votre Inconscient s’établit dans le but d’apprendre et de vous connecter à vos plus grandes capacités. Tout cela se fait facilement et efficacement, sans que vous ayez besoin de faire quoi que ce soit.

La séance vous permet d’apprécier cet état de bien-être et cette merveilleuse technique qui va vous redonner confiance en la vie, et faire connaissance avec Qui et Ce Que Vous Etes Vraiment.

Isabelle Thomasset – Hypnose 74 – Annecy